Référencement WordPress
SEO – SEA – NETLINKINGS – CRAWLING –

Grâce au référencement naturel, soyez présent là où les clients vous cherchent !

Positionnez votre site de manière durable sur les moteurs de recherche !
Ce qu’il faut savoir: Contrairement à une campagne publicitaire traditionnelle dont les effets s’arrêtent dès que vous cessez d’injecter de l’argent, le SEO continue d’attirer du trafic (et de produire des bénéfices) même lorsque vous ne l’optimisez plus.
Vous pouvez avoir le plus beau site du monde, sans Référencement votre site Internet, aura toutes les chances de rester invisible.

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STATEGIE
Il est important de bâtir une stratégie solide avant de passer à l’attaque. En définissant vos objectifs et en identifiant les sujets (les mots-clés) qui sont intéressants pour votre entreprise, on peut tracer un portrait précis de votre situation et de celle de vos concurrents tout en planifiant une bonne stratégie qui nous guidera durant le reste du projet.
AUDIT
Le fameux audit. C’est un terme très générique et utilisé à toutes les sauces. Il y a des audits gratuits en ligne qui se font en 30 secondes et il y a des agences qui demandent + de 1000 € pour en faire un. Les deux peuvent être utiles dans certains cas, mais dans le cadre de notre plan, on vous propose un audit complet, qui analyse l’indexation, l’accessibilité, le contenu, le côté technique ainsi que l’autorité de votre site web.
OPTIMISER
On a beau vous créer un document avec la liste de tout ce qu’il y a à améliorer sur votre site web, encore faut-il que les changements soient apportés. Avec nos développeurs et nos intégrateurs, on applique les recommandations proposées à l’étape précédente. On parle d’éléments techniques (comme l’optimisation des métas descriptions, l’optimisation de la sémantique des contenus, l’optimisation des médias, etc.), d’éléments par rapport au contenu (comme l’optimisation de vos pages ou encore la création de contenu sur votre blog) et l’optimisation hors site (comme Google My Business, Google Search Console et Google Analytics).
ANALYSE
Chaque mois, on compare, autant votre site web que celui des concurrents, les données des périodes précédentes par rapport aux données actuelles, afin d’avoir un portrait clair de la situation et de pouvoir tirer des conclusions à partir de tout ça. De plus, vous aurez accès à ces données puisque vous recevrez un rapport automatisé contenant tout ça, en plus de recevoir un rapport personnalisé qu’on préparera pour vous. Vous risquez de devenir vous-mêmes des pros du référencement naturel !
BOUCLE
On recommence. Ça sera une boucle, qui sera faite chaque mois, de l’étape 3 à l’étape 4. on optimise, on analyse, et on recommence !