Essayez une solution CRM

Planifiez, organisez, et suivez tout votre travail sur une seule et même plateforme

Pour gérer votre entreprise en pleine croissance, vous avez besoin d’un logiciel qui va au-delà des capacités des feuilles de calcul Excel.

La solution CRM simplifie et optimise la gestion de la relation client pour les grandes et les petites entreprises.

Véritable outil marketing, le CRM fournit des tableaux de bords très complet permettant de suivre aisément les performances commerciales et simplifie la gestion de la relation client.

Le logiciel CRM crée de l’efficacité dans vos opérations quotidiennes en surveillant la façon dont vous interagissez avec vos clients, gérez les tâches et en rendant les données clés facilement accessibles.

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Bien plus qu’un simple logiciel de vente

Les systèmes CRM ne concernent pas seulement le suivi et la gestion des informations de contact . Alors que de nombreuses entreprises considèrent le logiciel CRM comme un outil de vente, de nombreux systèmes offrent maintenant beaucoup plus.

Bien que la plupart des systèmes CRM incluent toutes les bases, vous pouvez aller plus loin en exploitant des fonctionnalités intégrées supplémentaires. Par exemple, un CRM avec marketing intégré vous permet de segmenter votre clientèle, d’envoyer des campagnes par e-mail et de suivre leur engagement. Une application de service client intégrée signifie que vous pouvez gérer votre support client à partir du CRM et tout enregistrer dans le dossier client.

C’est ce que nous proposons dans notre agence digitale à Montellier.

Notre agence web de Montpellier

conçoit des CRM sur mesure pour s’adapter à toutes les contraintes de gestion des entreprises.

La gestion des clients

est importante et notre CRM peut vous aider de plusieurs manières:
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
Explorez les fonctionnalités impressionnantes de notre CRM qui vous aideront à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

OUTIL DE GESTION DE PROJET

Gérez et facturez des projets avec la puissante fonction de gestion de projet. Suivez les dépenses et le temps passé sur les tâches et facturez vos clients. Possibilité d’affecter plusieurs membres du personnel à la tâche et de suivre le temps enregistré par le membre du projet affecté.

CRÉATION DE FACTURE EN UN CLIC

Créez des factures professionnelles et de qualité. Joindre des fichiers et envoyer directement à vos clients avec la facture PDF. Facture avec une taxe différente en fonction de l’article. Créez des factures récurrentes qui seront régénérées automatiquement en fonction de votre configuration de facture récurrente (tous les X mois). Vous pouvez définir une récurrence de 1 mois à 12 mois.

CRÉER DES ESTIMATIONS

Créez une estimation en une minute. Envoyé à vos clients et attendez d’accepter. Possibilité de convertir automatiquement l’estimation en facture après l’acceptation par le client. Vos clients peuvent visualiser et effectuer des actions l’estimation même sans connexion.

CRÉEZ DE BELLES PROPOSITIONS

Créez de belles propositions et impressionnez vos clients ou clients potentiels. Incluez des images, des tableaux, des vidéos YouTube avec le puissant éditeur. Les commentaires des propositions ont permis une discussion plus approfondie avec le client.

GESTION DES LEADS

Avec le simple Kan Ban, vous pouvez suivre les prospects et suivre facilement leur progression: joindre des fichiers, convertir des prospects en clients, importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails, créer des propositions, laisser des notes.

ENREGISTRER LES DÉPENSES

Enregistrer les dépenses de l’entreprise. Configurez une dépense récurrente et la dépense sera automatiquement créée après la période spécifiée. La période peut être de jours, semaines, mois ou années. Possibilité de définir les dépenses facturables aux clients ou aux projets.

ENREGISTRER LES PAIEMENTS

Enregistrez et recevez des paiements dans différentes devises. Les clients peuvent vous payer via Paypal et Stripe. PDF généré automatiquement après chaque paiement enregistré.

SYSTÈME DE SUPPORT

Excellent système de ticket d’assistance avec réponse automatique. Notes du personnel des tickets privés, affectations de tickets, pièces jointes, réponses de tickets prédéfinies, insérer le lien de la base de connaissances, priorités des tickets, statuts des tickets.

TÂCHES INTÉGRÉES DU PERSONNEL

Attribuez une tâche à plusieurs employés, ajoutez des suiveurs de tâches, des commentaires de tâches autorisés, des pièces jointes de tâches.

GÉRER LES CONTRATS

Utilisez la fonction de contrats pour verrouiller les ventes actuelles et les ventes de fonctionnalités Créez des documents PDF en une minute et et à vos clients via la fonction d’envoi de contrats intégrés. Possibilité d’envoyer des rappels aux clients avant l’expiration des contrats.

ENVOYER DES SONDAGES AUX PROSPECTS ET AUX CLIENTS

Créez des sondages et impressionnez vos clients. Ajoutez votre question et améliorez la productivité de votre entreprise. Possibilité d’envoyer des sondages aux prospects / clients / membres du personnel et des listes de diffusion créées manuellement.

CALENDRIER DÉTAILLÉ

Ayez une vue claire de tous les événements de votre entreprise, les dates d’expiration des factures, l’expiration des contrats, l’expiration estimée, la date de fin des tâches

SUIVI DES OBJECTIFS

Configurer les objectifs et suivre les réalisations. Informer les membres du personnel de l’échec ou de la réussite. Suivre tout.

CRÉER DES CHAMPS PERSONNALISÉS SUPPLÉMENTAIRES

Champs personnalisés disponibles pour la plupart des fonctionnalités importantes. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés aux factures PDF, devis, etc.

RAPPORTS SIMPLES POUR UN APERÇU RAPIDE

Rapports Rapports Rapports sur les articles de vente Revenu total du rapport Rapports par client Sélecteur de date personnalisé Leads Conversions Articles de la base de connaissances

RAPPORTS D'ENQUÊTE

Générez des rapports d’enquête puissants