Traduction Thèmes et Plugins WordPress

Ne passez plus d’innombrables heures à traduire manuellement vos thèmes et plugins WordPress.

Les traductions : Comment ça marche?

Traduction sur mesure

Vous avez un projet de traduction bien spécifique, un document à traduire, une application ou une extension? Vous pouvez nous soumettre votre demande dans le formulaire ci-dessous ou bien nous adresser votre document afin que nous puisions vous établir notre meilleure proposition.

Traduction de plugins

Il n’est pas toujours facile d’utiliser un plugin lorsque celui-ci est dans la langue de Shakespeare… Aussi, nous vous offrons la possibilité d’éviter les galères pour un coût symbolique de 10 € TTC. Adressez-nous votre plugin, il sera traduit sous un délai de 48 heures maximum

Traduction de thèmes.

Lorsque l’on crée un blog ou un site WordPress, on installe un thème et différents plugins. Il est important que les visiteurs de votre site puissent naviguer facilement dans leur langue maternelle. La plupart des thèmes Premium sont tous en Anglais par défaut et cela peut être ennuyant pour votre visiteur. Traduire son thème est essentiel; pour rendre son site accessible et agréable à ses lecteurs. Et surtout plus professionnel ! Transmettez-nous votre thème et obtenez sa traduction complète sous 48 heures

UNE TRADUCTION MAXI POUR UN PRIX MINI !

Des traductions professionnelles pour WordPress en quelques heures si elles ne figurent pas dans notre catalogue.

Comment traduire un thème WordPress?

Loco Translate

Lorsque l’on édite un site avec WordPress, il n’est pas rare de se retrouver confronté à des thèmes ou des plugins en anglais.
Loco Translate est une extension permettant de traduire vos plugins ou vos thèmes directement depuis l’interface d’administration. Pas besoin de localiser le fichier de traduction, ni même d’utiliser un programme externe, Loco Translate s’en occupe pour vous.

Poedit

Lorsque l’on veut traduire un plugin ou un thème WordPress dans différentes langues, l’un des meilleurs outils est POEdit, disponible en version gratuite. Poedit vous permettra de faire votre traduction directement sur votre ordinateur. Poedit peut se connecter directement à un site WordPress pour traduire ou modifier les traductions des thèmes et modules installés.

Traduction manuelle

Vous voulez renommer les « Read More » ou « Submit » par « Lire la suite » ou « Envoyer » sur votre site WordPress ? Pour traduire un thème ou une extension , il y a la méthode ardue qui consiste à traduire l’anglais qui apparaît à l’écran en modifiant directement le code. Pour cela, il faut trouver le bon fichier et la bonne ligne dans tous les fichiers WordPress.

Des traductions rapides en quelques heures !

Quand vous choisissez un nouveau thème WordPress, il peut arriver que celui-ci ne soit pas disponible en français. C’est la même chose si vous souhaitez installer un plugin ou une extension pour votre site wordpress. WPTraduc vous propose la traduction françaises de Thèmes et d’extensions pour WordPress. Vous pouvez aussi demander des traductions de texte sur mesure. Les tarifs sont très concurrentiels.

Découvrez wptraduc